Hôtel : SALHIYA INN (EX MADINA MOUBARAK)

Offres liées à cet hôtel

SALHIYA INN (EX MADINA MOUBARAK)

L'hôtel SALHIYA INN (EX MADINA MOUBARAK) est situé à environ 5 minutes à pied de al-Masjid al-Haram.Il est une partie du groupe Moubarak hôtels, cet hôtel moderne propose une norme d'accommodement raisonnable avec le personnel poli et serviable.

Chambres disponibles

Services :

  • ascenseur

Foire aux questions

Bab-makka.com propose pour vos package Omra et Hajj une large gamme d'Hôtels a Makkah et a Médine, toutes catégories confondues. Vous trouverez les détails des prestations en vous reportant à la rubrique " Hôtel Médine / Hôtel Makkah " de la fiche technique du package Omra/ Hajj qui vous intéresse.

Demi-pension : le petit déjeuner et le dîner sont inclus dans le tarif de réservation. Pension complète : le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont inclus. Ces repas sont pris à l’hôtel uniquement. Les boissons sont en supplément ou non suivant l’hôtel. Tout inclus : Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont inclus. Certaines boissons ou goûter le sont également.

Dois-je présenter un bon de réservation à l'hôtel ?

Vous devez impérativement présenter un bon d’échange à la réception lors de votre arrivée à l’hôtel. Vous recevrez sur votre adresse e-mail le lien pour télécharger vos vouchers. Nous vous invitons à télécharger tous vos documents de voyage avant votre départ.
En cas de modification, vous serez averti en temps réel par un mail vous invitant à télécharger le document modifié.

Les transferts, pour lesquels vous recevez des bons d'échange sont compris dans la réservation dans 90% des cas et sont mentionnés sur votre contrat.

A titre indicatif, le nombre de Kg est spécifié dans chaque programme selon la compagnie aérienne avec laquelle le produit Omra / Hajj a été confectionné.
Nous mettons à votre disposition un numéro de téléphone qui vous permet de joindre une personne de l’agence 7 jours sur 7 et vous garantit une réponse immédiate ou dans l’heure pour vous assister durant votre voyage.

Un billet électronique ou e-ticket est un titre de transport virtuel. Une fois le règlement effectué, un mémo voyage vous est envoyé par mail récapitulant toutes les informations. Le jour du départ, assurez- vous de l'avoir avec vous au jour de votre départ.
Pour vous enregistrer, il suffit de vous présenter au comptoir de la compagnie aérienne.

La limite du poids bagage pour un bébé diffère en fonction de la compagnie aérienne. La poussette est autorisée en soute uniquement, son poids est obligatoirement inclus dans la franchise bagage du bébé.
Des repas bébés peuvent être prévus sur demande lors de la réservation ou directement auprès de la compagnie. Ils sont gratuits si les repas sont compris dans le vol.

- Vols réguliers : vous recevrez par mail un e-ticket tout de suite après votre réservation avec vos horaires de vol.
- Vols charter : les horaires des vols charter sont connus 72h avant le départ prévu. Dès que nous en avons connaissance, bab-makka.com vous fait parvenir votre convocation de vol par mail et/ou par téléphone.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant aéroport de votre départ/ arrivée en consultant la partie < VOL> de la fiche technique du package Omra/ Hajj qui vous intéresse.

Un vol direct est un vol effectué sans changement d'appareil c'est-à-dire sans correspondance, mais pouvant éventuellement comporter une escale technique.

Notre mission est de vous acheminer d'une ville de départ à une ville d'arrivée. Deux aéroports peuvent vous être proposés pour la même ville telle qu’Istanbul. Bab-makka.com n'est pas tenue pour responsable du changement subi d'aéroport décidé par l'aviation civile. Dans ces conditions, les frais supplémentaires occasionnés restent à la charge du client.

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, il appartient au client de respecter scrupuleusement les formalités applicables et de vérifier la conformité de l'orthographe des noms et prénoms figurant sur les documents de voyage avec ceux inscrits sur leurs papiers d'identité (passeport, visa …). Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol, faute de présenter les documents exigés (passeport, visa, certificats de vaccinations, billets…) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.

Selon la convention internationale relative aux responsabilités imputées aux compagnies aériennes durant leur vol, il est stipulé que l'acheminement des bagages est soumis à leur entière et unique responsabilité. C'est la raison pour laquelle nous vous invitons à effectuer une réclamation le jour même du constat du sinistre et/ou d’envoyer votre réclamation à cette dernière dans un délai de 7 jours maximum après votre date de retour.
Vous pouvez récupérer les coordonnées de la compagnie aérienne concernée.

La teneur des dispositions légales prévues aux conventions internationales qui régissent le transport aérien autorisent toutes les compagnies aériennes à transférer leurs passagers auprès d'un partenaire si les circonstances les y contraignent. Cette démarche n'est pas un manquement contractuel dès lors que le transporteur de substitution est homologué par les autorités de la direction générale de l'aviation civile et répond aux normes de sécurité mondiale. Bab-makka.com est très attentive à la sélection des compagnies aériennes prévues dans le cadre de ses forfaits Omra et Hajj et attache une grande importance aux qualifications de ces dernières.

Les nombreuses rotations des appareils et les impératifs de sécurité, qui priment avant tout, peuvent parfois être à l'origine de certains retards sur les horaires prévus. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, Bab-makka.com ne peut être tenu pour responsable des modifications d'horaires provoquées par des circonstances indépendantes de sa volonté. Dans de telles conditions, le retard subi ne peut donner lieu à aucune indemnisation. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons prendre en considération votre demande de dédommagement dans ces circonstances.

Nous tenons à vous préciser que le service à bord ne fait pas partie du contrat de transport, comme prévu aux termes des conventions internationales qui le régissent, et relève de la politique commerciale du transporteur. Celle-ci diffère d'une compagnie à l'autre et selon les destinations proposées. Seule la responsabilité de la compagnie peut être recherchée. C'est la raison pour laquelle nous vous invitons à envoyer votre réclamation à cette dernière. Vous pouvez récupérer les coordonnées de la compagnie aérienne concernée auprès de l’un de nos conseillers de voyage.

Les billets sont nominatifs. Toute modification de nom et/ou prénom sur celui-ci entraine la perception de frais d'annulation. Se référer à nos Conditions Générales de Vente.

Conformément à nos conditions générales de vente, pour palier à cette situation vous avez bénéficié d'une prestation équivalente voire supérieure à celle initialement réservée. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons prendre en considération votre demande de dédommagement.

Nos conditions générales de vente précisent que la durée du séjour (Omra / Hajj) court à compter de la convocation à l'aéroport de départ jusqu'à la date de retour. Les prix sont calculés sur un nombre de nuitées passées à destination et non de journée. Si le nombre de nuitées est conforme à notre engagement, nous ne pourrons accueillir favorablement votre demande de dédommagement.

Nos conditions générales de vente indiquent que le voyagiste ne peut être tenu pour responsable du vol, des oublis, pertes des achats et/ou des objets personnels lors du voyage du client. En effet, en l'absence de déclaration faite par vos soins auprès des autorités de police, la matérialité des faits n'est pas établie. Dans ces conditions, vous comprendrez que nous ne pouvons vous dédommager.

Toute réclamation doit être formulée par écrit de manière claire (accompagnée de justificatifs) en précisant vos coordonnées et votre numéro de commande et envoyé à l'adresse suivante : Wikitours international
52, bd Mohammed VI 20490, 3eme étage - Casablanca

Vous pouvez accéder à toutes les offres Bab-makka.com en consultant notre site : bab-makka.com ainsi qu'en vous inscrivant à la Newsletter (voir la rubrique " Newsletter " présente sur la page d'accueil du site).
Cette inscription vous permet de recevoir tous les bons plans voyages, vols, Packages Omra/Hajj.

Vous pouvez les télécharger sur notre site en cliquant sur le bouton dans la fiche technique du package Omra/ Hajj qui vous intéresse ou les trouver en agence.

Pour vous abonner à nos newsletters, saisissez votre email dans la zone située dans le haut des pages de notre site Internet puis cliquez sur le bouton OK. Vous arriverez ensuite sur une page où vous pourrez spécifier la fréquence d'envoi et le type de newsletters que vous souhaitez recevoir.
Vous pouvez aussi gérer vos abonnements à nos newsletters dans votre espace personnel. Pour vous en créer un, cliquez sur ce lien.

Si vous souhaitez vous dé désabonner à une ou plusieurs de nos newsletters rendez-vous dans le lien de désabonnement situé en bas de chaque newsletter. A tout moment, vous pouvez vous désabonner des communications Bab-makka.com ou gérer la fréquence de réception de la newsletter grâce aux liens présents en haut et en bas de tous nos emailings."

Pour toute annulation ou modification, contactez nos conseillers au +212 663 262 050 / +212 611 522 479 lorsqu'il s'agit d'une réservation par Internet ou téléphone. Ils vous informeront des conditions de modification ou annulation et vous feront parvenir un formulaire à nous retourner afin de confirmer votre demande.
En cas d'annulation, les frais de visas, les frais de service et les frais de billetterie ne sont pas remboursables.
Vous trouverez les conditions de modification et d'annulation sur votre contrat de voyage.

Pour confirmer une option, veuillez contactez nos conseillers au +212 663 262 050 / +212 611 522 479


Retour à la liste des hôtels